Apres plus de sept mois de separation, le trio est de nouveau reuni pour notre plus grand bonheur...
Qu'il est bon de retrouver ses coupines, d'essayer de rattraper le temps perdu, de refaire les connes comme avant, de parler de tout et de surtout de n'importe quoi... Manger du fromage, de la charcuterie, du pain et apprécier le bon vin :)
Que du bonheur !!!
| Retrouvaille avec Lis' |
| Le trio de choc enfin reuni :) |
| Deja l'heure des au revoir :( |
Hola chica!
RépondreSupprimerHeureuse de se retrouver!! Ce moment fut ma foi fort sympathique... Prochaines retrouvailles en octobre, il nous tarde!!! que l'on fête tout ce que l'on a a rattraper... En attendant on t'envoie de gros bisous!! ciao bonita "buena suerte" comme tu dois l'entendre souvent...