lundi 2 mai 2011

Accueil dans une famille Balinaise

Me voila perdue en plein milieu de nul part dans les montagnes balinaises... Recueillie par la famille de Papa Jero, toujours en rythme avec la musique traditionnelle et le sourire de tous :)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  

Et pour finir, je rajouterais : 

 "Savoir s'étonner a propos est le premier
pas fait sur la route de la découverte" 

Louis Pasteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire