lundi 2 mai 2011

Malacca

Jolie petite ville a l'achecteture portugaise... (Pensee pour mes amies Portugaises)
Paisible de se balader en suivant le fleuve :)

 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire