lundi 2 mai 2011

Retour en Thailande...

Rencontre avec Jarrod en prenant le bus direction la Thailande... 
On decide de faire un bout de chemin ensemble, direction le "Wat Lan Kuad" ou le temple des Alcooliques... la preuve en images :) mais entre temps capture de ma carte bleue qui m'aura bien mis dans la M****, mais heureusement que Jarrod etait la pour m'aider pendant une semaine...

 
 
 
 
 
 
 
  

Apres le temple qui est fait a partir que de bouteilles de biere, ou d'autres boissons... C'est assez impresionnant a voir... ety ca donne soif... Du coup soiree, au seul bar qu'il y a dans cette ville... Du coup nous finissons notre soiree avec les prostituees du qurtier... Que de rigolade :)

 
 

Puis quelques jours a Bangkok, resto, bars et boxe thai :)

 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire