lundi 2 mai 2011

Kuta Lomboc...

Le paradis des plages au sable fin et blanc, aux eaux turquoises ou juste transparentes, des poissons de toutes les couleurs... Pas un chat sur les plages... 
C'est sur, c'est l'aventure pour y aller... Les routes sont en mauvais etats, des trous, de la boue, des grosses flaques mais bon quand on voit ces plages, ca en vaut vraiment la peine :) 

 
 
 
 
 
 

Et voila les plages paradisiaques :) 

 
 
 
 
 
 
Mieux vaut tard que jamais ma Bud :) Encore bon annif'

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire