lundi 2 mai 2011

Les derniers jours au Laos...

Je m'echappe des sentiers touristiques pour passer ma derniere semaine dans les petits villages avant de retourver les terres thailandaises... De bons moments en solitaire, des rencontres autour d'un repas avec des locaux et beaucoup de repos :) 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour cloturer ce magnifique chapitre sur le Laos, je dirais :

" L'habit d'un arlequin n'est pas plus varie dans ces nuances 
que l'esprit humain ne l'est dans ses folies "

Gustave Flaubert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire