C'est decide, il fait trop froid dans le nord... Ca beau etre joli, mais ca fait pas tout... Du coup, depart avec Constance direction Luang Prabang :)
Arrivees dans cette fameuse ville ou tout est amenagee pour le touriste, bar, resto, agence de voyage... Mais quelle chaleur, on peut ressortir nos t-shirt et nos lunettes de soleil !
Petite balade en velo, a pied pour visiter les alentours beaucoup plus authentiques et tellement jolis !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire