lundi 2 mai 2011

Luang Prabang

C'est decide, il fait trop froid dans le nord... Ca beau etre joli, mais ca fait pas tout... Du coup, depart avec Constance direction Luang Prabang :) 

 

Arrivees dans cette fameuse ville ou tout est amenagee pour le touriste, bar, resto, agence de voyage... Mais quelle chaleur, on peut ressortir nos t-shirt et nos lunettes de soleil ! 
Petite balade en velo, a pied pour visiter les alentours beaucoup plus authentiques et tellement jolis !

 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire