lundi 2 mai 2011

Vientiane... ou le retour en France :)

Vientiane... Capitale du Laos... Jolie et paisible ville ou il est bon d'y etre... 
J'y retrouve, encore par hasard, Constance !!! Nous sommes vraiment inseparable, mais notre voyage ensemble sera de courte duree... tandis qu'elle quitte rapidement la ville, moi je profite de cette atmosphere paisible et de ce qui s'y prepare :) 
Avec grande stupéfaction, il y a un festival francais qui va se derouler... Du coup, ben je reste normal quoi !

Et forcement, j y rencontre des francais... Un bon groupe de bons vivants avec qui, je passerais mes derniers jours a Vientiane, sous la joie, la bonne humeur et la biere :)
En image, ca donne ca :) 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire