lundi 25 avril 2011

Nong Khiaw

Je me laisse convaincre par un petit groupe d'europeens d'aller a Nong Khiaw par la riviere...
Descente en quatre heures... Magnifique, malgre le grand froid qui sevit sur le nord du Laos... Mais l'atmosphere est tellement paisible, que cela reste tres agreable quand meme :) 

 
 
 
 
 
 

Puis petite balade dans le village... A touristes :s Que de guest houses, on a l'embarras du choix...
J'y retrouve Constance... Vraiment drole de se retrouver la par hasard... Du coup, on decide de repartir sur les routes ensemble pour aller plus vers le Sud, fait bien trop froid par ici :)

 
 
 
 
 
 
 
Resto avec le bon groupe d'européens :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire