C'est reparti pour six heures de bateau... Je ne comprends pas, je me retrouve dans un super grand bateau touristique avec quasiment que des occidentaux... Mais je comprends mieux lorsque je descends du bateau, qu'il n'y a personne qui descend et que tout le monde me regarde bizarrement... Je me demande meme si je suis au bon endroit... Puis je prends un Jumbo (tuk tuk collectif) avec vieux, enfants, poules, et surtout un cochon... un gros qui couinera tout le long du voyage ... Puis je fais la rencontre de Hang, peut etre la seule personne de Hong Sa qui parle anglais...
Hong m'aidera a trouver un endroit ou dormir pour ces quelques jours, et me presenta a sa famille... J'ai pu connaitre les repas familiaux, les veillees aupres de la mami malade, les thes... bref que du bonheur :)
Pendant ces jours, j'ai rencontre tellement de personnes, des rencontres inexplicables, d'un naturel... Je me suis meme bourree la gueule avec trois mamies pendant une ceremonie... Je n'ai aucune photo de ces rencontres, juste dans ma tete...
j'aime la vache :o!
RépondreSupprimer