lundi 25 avril 2011

Bienvenue au pays merveilleux : le Laos :)

Arriver au Laos se mérite... Une route interminable, en lacets, des bosses, des trous, et beaucoup de travaux... Tout cela dans un petit bus, sans trop d'amortisseur, avec a peine de pleine de place pour mettre nos jambes... Mais a ce moment la, je sens deja l'authencite du pays qui m'attend !


 
 
 

Visite d'un joli petit village Muang Khua... Se balader, decouvrir, de nouveaux plats et une nouvelle biere :)

 
 
 
Do you understand ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire