dimanche 24 avril 2011

Hue...

J'embarque Guillaume avec moi pour une decouverte express de la ville... 
Premiere soiree, on decouvre un fabuleux bar avec biere pas chere et mur d'expression... Quelle rigolade :) 

 
 
 

Visite rapide la cite interdite... Car Guillaume a son bus... 

 
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire