dimanche 24 avril 2011

Nha Trang

Grosse station balneaire... Pas grand chose a faire, plage pas tres belle... 
Sortir de la ville et voir la vie maritime et agraire des vietnamiens est quand meme a voir !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire