dimanche 24 avril 2011

Bienvenue au Vietnam ...

Bonjour l'accueil... Me voila a Ho Chi Minh... 
Gros decalage apres le Cambodge... 

Surpopulation, pollution, embouteillage a toutes heures... 
En image, c'est bien plus parlant :)






Sinon ben amis Toulousains, une pensee pour vous... Voila une eglise toute faite de brique de notre belle ville rose :) Ralalala !!!





Du coup, Ho Chi Minh, ben j'en ai pas vu grand chose... Trop opprimée par tous ces gens... Du coup photos du labyrinthe des ruelles vues de ma chambre de bonne :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire