dimanche 24 avril 2011

Dalat... La petite bourgade...

Apres la grande ville, retour dans une petite ville...Ville des montagnes romantiques :)
Premiere journee, visite de la ville a pied ...

No comment :)

Puis comme il se doit lorsqu'on va a Dalat, c'est de visiter les alentours pour ses cultures de toutes sortes et surtout pour des petits trecks a pieds !

 
 

 
  
Un zebre ?! Eh non un cheval peint en zebre... :))
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire