Apres la grande ville, retour dans une petite ville...Ville des montagnes romantiques :)
| No comment :) |
Puis comme il se doit lorsqu'on va a Dalat, c'est de visiter les alentours pour ses cultures de toutes sortes et surtout pour des petits trecks a pieds !
| Un zebre ?! Eh non un cheval peint en zebre... :)) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire