dimanche 24 avril 2011

Hanoi... Ville des retrouvailles

Hanoi, je retrouve mon amie Amelie, qui habite depuis septembre dans cette grande ville... Ainsi que Nans et Constance (connue un peu avant a Hoi An)... Et c'est parti pour les plaisirs simples de la vie : des blagues, de la bonne bouffe, des jeux stupides et on est heureux :)) 

 
 
 
 
 
Pensee pour toi ma Bud ^^
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire