Hanoi, je retrouve mon amie Amelie, qui habite depuis septembre dans cette grande ville... Ainsi que Nans et Constance (connue un peu avant a Hoi An)... Et c'est parti pour les plaisirs simples de la vie : des blagues, de la bonne bouffe, des jeux stupides et on est heureux :))
| Pensee pour toi ma Bud ^^ |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire