Même loin, nous arrivons à être ensemble... Nous sommes à des milliers de kilomètres, vous dans le désert d'Atacama et moi dans un bled en Thaïlande ! Quoi qu'il en soit, nous sommes arrivées à prendre une photo de nous trois ! Si c'est pas bon ça !!!
Je vous embrasse mes belles, régalez vous bien et à bientôt pour une poursuivre notre discussion !
 |
| Vive MSN !!! |
Notre chère Gratianne,
RépondreSupprimerEt oui même a des milliers de km on sera tjs là tu peux en être sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca nous fait chaud au coeur de nous voir toutes les 3 en photos et en voyage, comme quoi on partage encore beaucoup de choses ensemble!
On t'aime, bisous
Marielle, 25 ans... Monitrice éducatrice... Lisa, 22 ans (presque 23, oublies pas!)...Monitrice éducatrice... Rêvaient, prêtes à tout abandonner, travail, famille,amis,"et loulous" pour partir réaliser ce rêve d'Amérique Latine. Pensaient être rejoind par une amie au grand coeur, une personne prête à se nourrir du voyage sans se gaver, en se désaltérant à chacune de ses sources... Mais le destin en a décidé autrement! Elles sont alors seules, face à leur propre destinée de voyage inespéré... ;) :)
RépondreSupprimerc'est un bonheur de savoir un bonheur d'amitié éternelle...
RépondreSupprimerbizs à vous 3 du lyonnais resté en terre sarkozienne... (mais qu'est-ce que je fous là moi...)