Après quasi trois jours passés à Chiang Maï, je m’autorise une petite journée « glandouille »… Sachant qu’aujourd’hui j’ai dépensé 4300 bath (soit un peu plus de 100€) pour envoyer toutes mes affaires inutiles qui m’encombraient et qui me gênaient dans le voyage, donc on va faire léger au niveau dépense ces prochains jours ! Puis Chiang Maï n’est pas la meilleure ville, j’y ai fait deux fois le tour, puis à dire vrai ça commence à m’écœurer de voir les vieux (ou moins vieux) cochons occidentaux qui viennent faire « boum-boum » pour 500 bath ! Y a beaucoup de prostituées et de Lady boys ici … C’est le paradis des cochons !!!
Donc petite journée tranquille au bord de la piscine à lire mon petit bouquin et à siester… Si ce n’est pas bon ça… Une guest house vraiment pas chère qui a en plus une piscine… Puis ça va me requinquer pour ma journée de demain : trip de 50 kilomètres en vélo pour aller à Lamphun !
Je vous laisse quelques photos pour avoir une petite idée de l’endroit où je dors !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire