Pas grand chose à dire, un site magnifique ! Toute la Thaïlande représentait sur un même site avec ses plus beaux temples reconstitués à taille réelle ou à un tiers ... Le nord, le Sud, l'Ouest et l'Est y sont représentés avec toutes les différences, les ressemblances et leurs belles histoires...
Faut juste admirer toutes ces photos, qui sont elles même pas aussi belles qu'en vrai... Puis il n'y a pas tout l'environnement, l'ambiance paisible et zen, peu de touristes et une visite qui se fait en vélo (avec location gratuite, enfin vu le prix de l'entrée heureusement) ... Bref un vrai bonheur cette journée, malgré qu'on ait dû attendre une heure un bus qui ne voulait pas s'arrêter à notre arrêt !
Comme d'habitude, une bonne journée bien fatiguante qui m'a valu deux ampoules aux pieds ^^
Maintenant prenez en plein les yeux :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire