Normalement nous devions quitter la ville aujourd'hui pour aller à Phitsanulok, mais à cause des grosses innodations qui ont eu lieues dans le pays, les voies ferroviaires ont été bloquées... Impossible de partir par le train, deuxième solution: le bus... plusieurs thaï nous disent que tout est "full", y a même une des serveuses qui appellent sa "friend's compagny" qui lui disent la même chose... Bon ben tant pis on reste une journée de plus... Nous décidons d'aller reserver nos billets de bus pour le lendemain... Apparemment y avait des bus aujourd'hui... bref ces thaï peuvent être menteurs quand ils savent qu'ils peuvent se faire de l'argent, mais que nini !
Donc nous avons relouer des vélos et avons explorer l'autre partie de la ville où j'ai pu croiser plein d'animaux, mais bien trop timides pour vouloir être pris en photo (hormis Ninja the turtle et quelques fourmis)...
et oui les joies du voyage quand t'es bloqué à un endroit! as tu combattu avec Ninja Kid?
RépondreSupprimer