"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie"
[Alphonse de Lamartine]
samedi 18 juin 2011
Rosario... La petite "Toulouse" d'Argentine :)
Après six heures de train, nous voilà à Rosario où l'on retrouve Cannelle, une toulousaine expatriée ici depuis un an... Petite visite de la ville ... Ville très animée sur les berges du Rio: musique, cirque, bouffe et stands en tout genre...
Jounée à la plage... Enfin plage sur le Rio... Mais toujours sympathique malgré la fraicheur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire