samedi 18 juin 2011

Rosario... La petite "Toulouse" d'Argentine :)

Après six heures de train, nous voilà à Rosario où l'on retrouve Cannelle, une toulousaine expatriée ici depuis un an... 
Petite visite de la ville ...  Ville très animée sur les berges du Rio: musique, cirque, bouffe et stands en tout genre...


 
 
 
 
 


Jounée à la plage... Enfin plage sur le Rio... Mais toujours sympathique malgré la fraicheur ! 


 
 
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire